Les Motos Libertines
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum des Motos Libertines .

La bonne humeur, l'esprit légendaire de camaraderie des motards ainsi que l'esprit libertin additionnés aux règles élémentaires de savoir vivre seront les seules armes tolérées ici . S'il vous manque une de ces bases: passez votre chemin avant qu'on ne vous reconduise à la porte.

Lieu sans prétention où se rencontrent les amis motards-libertins francophones d'Europe.

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour le "chat" muet: criez, ns sommes un peu sourd Wink
Bonne visite Invité 

Visu en Suisse du 1er au 3 juin 2012 nue de ga à dr faites comme elles, nue court dr ga dépêchez vous de vous inscrire !

moi on m'a vole mon 2 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grisly
Parrain -/- Marraine
Parrain -/- Marraine

En couple ou Célibataire ?: Couple

MessageSujet: Re: moi on m'a vole mon 2 roues   Lun 19 Juil - 19:21

Hein! que! quoi! qu'est-ce! affraid

Sur la plage de cudre... enfin, en face de chez-vous ?
Bin didon... va falloir surveiller les bi...cycles qui passent par là alors Laughing

Bon allez, plaque d'immatriculation, numéro d' châssis, photos et tout l'toutime bounce
Heuuu ya beaucoup d'cyclistes parmi nous ?

Mais j'suis d'avis qu'ils pourraient travailler pour s'en offrir un d'vélo plutôt qu'd'en voller un Twisted Evil

_________________...________________
Bises, pinces et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslibertines.com r.grisly@jabber.gnubox.net
cplcoquinvd
Admin
Admin

En couple ou Célibataire ?: Couple

MessageSujet: moi on m'a vole mon 2 roues   Lun 19 Juil - 14:16

dimanche sortie a la plage avec mon amour... en 2x 2 roues...full suspention 14 vitesses..etc..bon pas le top du top, mais il me faisait bouger et quand on est en panne de jus.. .

bref apres quelques heures a la plage, nous decidons de rentrer.. et mon velo pffft envolé.. merde..il aurait pu en choisir un plus beau , plus ressent etc...

donc velo gris je ne sais plus quelle marque..pas tout neuf..mais il roulait....
Revenir en haut Aller en bas

moi on m'a vole mon 2 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1